Règles d’inscription
1-Definition de « Bataille ville »:Bataille ville est un terme qui signifie la livraison des duels partout dans une ville, et donc vu que Casablanca est la ville la plus populaire de tout le Maroc, j’ai l’honneur d’organiser ce tournoi grâce à l’aide de certains partenaires (sponsors, amis, sites…etc.), afin de faire régner le fun et l’ambiance des duels entre les admirateurs du jeu « Yu-gi-oh ! »
2-Comment ça va se passer?:Lors de ce tournoi, j’ai décidé de faire deux catégories :
La première: Pour les gens qui possèdent des cartes vraies et qui sont prêts à gagner des cartes lors de ce tournoi tout en sachant qu’on peut perdre une carte en perdant un duel.
La deuxième: Pour les gens qui possèdent des cartes semi vraies, ça veut dire les decks qui coûtent entre 80 jusqu'à 100 DH (on les vend à Alpha55, Ben jdiya…etc)."cette catégorie ne participera pas dans cette saison de bataille ville (avril 2007).
Chaque tricherie sera sanctionnée d’un bann du forum de bataille ville et d’une élimination certaine du tournoi !!
Et voici quelques détails :
Règles essentielles: le perdant notera sa perte ici et donnera une carte au choix du gagnant à ce dernier qui, bien evidement, se califiera au prochain tour jusqu'au final, et là en plus des cartes gagnées lors des matches, ce gagnant du grand tournoi aura un booster cadeau mérité !
y'aura 3 types de decks:
Le deck du jeu: qui contient au moin 40 cartes, et qui sert à jouer dans le tournoi (que les cartes vraies !)
Le Side deck: c'est facultatif (au choix), mais si vous voulez l'avoir il doit contenir 15 cartes exactement ! (ni plus ni moin).
Le loose deck: le deck auquel vous ceder une carte au gagant, mais il doit contenir 75% de cartes essencielles et qui sont pretes à entrer dans un deck de jeu! sinon elimination. (je ne veux pas voir dans ce deck un serviteur squelette ou remove trap !).
je veillerai moi même à reviser ces cartes là avant le debut du tournoi !
Pour le lieu: puisque le seul endroit où on joue tranquillement c'est à Ain sebaâ, alors le tournoi commencera et s'achevera la bas, mais pour les duellistes qui sont loins n'ayez pas crainte, le tournoi ne se deroulera qu'une seule journée !
Y'a t-il un prix pour participer?: en réalité oui, mais ne craignez rien, c'est 10 Dh seulement, et tout celà entre dans le but de rendre le tournoi plus perfectionné avec les prix de la victoire !
Les gens qui sont hors casa: puisque le tournoi reste continue il se peut que les duellistes hors casa de s'aventurier jusqu'a nous et jouer leurs duels afin de tenter d'arriver aux huit ou seize derniers finalistes. (Puisque la plupart des duellistes sont « Casawis »).
Le but: On veut que ce jeu se diffuse sur toutes les rues de casa et pourquoi pas dans les Boulevards de tout le royaume, afin d'éliminer la mentalité des autres qui se base sur la honte de jouer ce merveilleux jeu. Et d'avoir un amour de lui comme l'amour de la plupart des marocains pour le foot !
3-Comment participer?:Il vous suffit de vous inscrire dans le forum et de pouvoir payer le prix de la participation le jour du tournoi!