Bataille ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataille ville

Le tournoi des talentueux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les cartes origine ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxemus

Maxemus


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

les cartes origine .. Empty
MessageSujet: les cartes origine ..   les cartes origine .. Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:26

combien les prix des carte origine qui sont vendu a casa .. et est qui il a un autre vondeur qui vendre ces cartes origine hors de casa par exemple à tanger .. et aussi les cartes de 80 à 100 dh et ce quil sont origine ? et des booster ou des deck starter ? et est ce qui il a un service d'envoyer ces cartes de casa vers tanger ? et merci
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Admin
Ahmed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

les cartes origine .. Empty
MessageSujet: Re: les cartes origine ..   les cartes origine .. Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:49

Les prix des cartes origines sont de 200 à 240 DH, et ils se vendent à joueclub et à la grande récrée, ici à casablanca y'a 2 joué clubs + la grande récrée mais à tanger je pense pas, mais bon si tu les veux vraiment tu peux venir les chercher ou dire à quelqu'un de la famille de te le porter, et puis bataille ville sera à casablanca pour la premiere fois et non à tanger.
Pour les cartes de 80 à 100 DH certains disent que c'est faux, mais si on le dit on va les comparer avec les cartes à 1 DH, donc je dis qu'ils sont semi vraies, c'est pour ça que j'ai mis la 2eme catégorie, et puis, les boosters vrais coutent chers (60 à 70 DH) alors que pour les semis c'est le un dixiéme (6 DH) mais y'a pas trop d'endroits qui les vendent (secret XD).
Voilà j'ai tout dis je crois..
Revenir en haut Aller en bas
http://battaille-ville.jeun.fr
Maxemus

Maxemus


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

les cartes origine .. Empty
MessageSujet: Re: les cartes origine ..   les cartes origine .. Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:06

merci beaucoup ahmed ..
Revenir en haut Aller en bas
Ahmed
Admin
Ahmed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2006

les cartes origine .. Empty
MessageSujet: Re: les cartes origine ..   les cartes origine .. Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:46

de rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
http://battaille-ville.jeun.fr
Contenu sponsorisé





les cartes origine .. Empty
MessageSujet: Re: les cartes origine ..   les cartes origine .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes origine ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images des cartes origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille ville :: Présentations et communications :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser