Bataille ville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bataille ville

Le tournoi des talentueux !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une petite pub ( une wii à vendre )

Aller en bas 
AuteurMessage
aminemeyer

aminemeyer


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

une petite pub ( une wii à vendre ) Empty
MessageSujet: une petite pub ( une wii à vendre )   une petite pub ( une wii à vendre ) Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:18

je me permet de faire une petite pub .. mais qui vaut la peine de faire un coup d'oeuil .
Je vends une wii ( new ) à un prix de 5400dh .. c'est la 3eme wii qui vient d'entrer au maroc apres les 2 premieres.. je rappelle que cette magnifique console ne sortira pas avant mars 2007 puisque toutes les consoles sorties ont été vendues , ainsi il n' ya plus de wii en europe et evidement au maroc ( occaion à ne pas rater ).merci .. je laisse le num aus interessés : 061102992 Smile ( viive la nintendo .. )
Surtout ne ratez pas cette ( new ) wii sinon vous l'aurez pas du tout , peut etre en mars 2007! mais encore à mars toutes les wii vont se vendre vite fait! alors, pour jouer à zelda twiling princess et aux magnifique mini-jeux sport 100% detecteur de mouvement qu'on dirait que c'est toi qui joue dans le terrain ! Ne ratez pas cette occasion pour vivre tous ces bons moments pendant ces vacances et aussi apres! en attendant je vous di 3id moubarak saiid et bonne année à tous et surtout n'oubliez pas votre pub pour bataille ville et n'oubliez pas de vous entrainer pour construire un deck impécable pour etre bon dueliste au tournoi! et bonne chance à tous .

" Une derniere Wii au Maroc " Ratez pas cette occasion . Vous savez tres bien qu'il yen a pas meme à derb ghallef . je rappelle le prix : 5400dh . telephone aux interessés : 061102992 . personnellement je peux vous dire que la wii déchire . ( vive la nintendo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite pub ( une wii à vendre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Petite Liste de Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bataille ville :: Présentations et communications :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser